Publiée le par Lucie MALLET
Ce week-end le MTC participait à sa dernière finale ainsi qu’à sa dernière compétition de la saison![]()
Le championnat de France N3 s’est déroulé à Saint-Dié-des-Vosges, et voici les résultats :
- Calie en solo poussine : 7ème
- Léa en solo poussine : 8ème
- Thays en solo benjamine : 13ème
- Léna en solo minime : 16ème
- Enzo en solo masculin minime : 6ème
- Iléna en solo junior : 9ème
- Enzo/Eve en duo minime : 13èmes
- Iléna/Laura en duo junior : 3èmes et médaille de bronze![]()
- Équipe benjamine composée de Thays, Maëlyne, Salomé, Yanaïs, Solène, Blanche, Jade : 6ème
- Équipe junior composée de Lola, Lina, Iléna, Laura, Zoé, Manon : 4ème
- Équipe sénior composée de Lola, Lola, Lya, Charline, Orlane, Elina, Enora : 4ème
Le club a réussi à amener 11 chorégraphies en finale, du jamais vu !![]()
Le week-end n’a pas été le reflet de votre saison et ça pour une grande majorité… mais le MTC reste fier de vous et de votre parcours car pour beaucoup c’était leur première finale![]()
Chaque échec sert de tremplin pour mieux réussir ensuite !![]()
Le club remercie les 4 entraîneurs pour cette belle année : Sylvie, Charlène, Valentine et Lya, mais aussi les 2 chorégraphes N3 : Lucie et Louka ! Merci à tous les 6![]()
Une finale sous le signe de la chaleur, merci à nos parents supporters d’être venus et d’avoir mis l’ambiance dans les tribunes malgré cette canicule![]()
On repart quand même avec une belle médaille de bronze, 4 beaux 0 chute dont 2 de nos poussines qui ont été des Warriors ce week-end![]()
Et pour finir ce week-end… le MTC termine 2ème meilleur club de France en N3![]()
Ainsi que 7ème meilleur club de France au super combiné, alors MERCI![]()
sportsregions